Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Ce dirigeant qui tacle sèchement les Gones !

Vainqueur sur la pelouse de Monaco (1-3) ce dimanche, l’OL a été vivement critiqué par Vadim Vasilyev, le vice-président du club monégasque.

Une défaite difficile à digérer. Monaco, actuellement considéré comme l’une des meilleures attaques d’Europe, a chuté sur sa pelouse face à l’OL ce dimanche en Ligue 1 (1-3). Les coéquipiers de Radamel Falcao ont même fini en infériorité numérique après un très mauvais geste de Benjamin Mendy sur Corentin Tolisso. Les Monégasques se sont également vu refuser un pénalty après une main de Lucas Tousard. Les Lyonnais ne menaient alors qu'un à zéro. 

« L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage »

En zone mixte après la rencontre, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, n’a pas mâché ses mots concernant l’OL : « Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sauf le comportement de Benjamin Mendy qui n’a rien à voir avec le football. Ce n’est pas une déception, ils ont tous tout donné. Le résultat de ce match a été décidé par l’arbitrage. Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais, ce soir, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, sauf le comportement de Benjamin Mendy qui n’a rien à voir avec le football. Ce n’est pas une déception, ils ont tous tout donné. Le résultat de ce match a été décidé par l’arbitrage. Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais, ce soir, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage. »

Articles liés