OGC Nice : Mario Balotelli justifie son choix fort face à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur son compte Instagram, Mario Balotelli a tenu à justifier son choix de laisser Alassane Plea tirer un penalty contre l’OM.

Ce dimanche, l’OGC Nice a vécu un terrible revers face à l’OM (4-2). Et pour ne rien arranger à ce résultat, les Aiglons ont également raté un penalty, qui aurait pu changer la tendance, par l’intermédiaire d’Alassane Plea. Si Mario Balotelli apparaît comme le tireur attitré du côté de Nice, l’Italien a laissé tirer son coéquipier. Il s’est justifié sur son compte Instagram par la suite…

« Je voulais aider un coéquipier dans un mauvais soir »

« Ne me dîtes pas que j'ai eu peur de tirer le penalty. J'en ai tiré des plus compliqués que celui-ci ! Je voulais aider un coéquipier dans un mauvais soir pour qu'il brille de nouveau (...) Sérieusement, celui qui dit que j'ai eu peur, il ne m'a jamais vu joué au football... Idiot », a avoué Balotelli.

Articles liés