En marge de l’officialisation de l’arrivée de Patrick Vieira au poste d’entraîneur, l’OGC Nice pourrait finaliser son deuxième transfert cette semaine.
L’OGC Nice n’a pas tremblé au moment de finaliser l’arrivée de Patrick Vieira. Le dossier n’a pas été simple et les Aiglons ont dû faire le déplacement jusqu’aux États-Unis pour obtenir gain de cause. Une présence de Julien Fournier qui a été décisive pour la signature du champion du monde 1998, successeur de Lucien Favre. Et après avoir officialiser sa première recrue, le milieu de terrain brésilien de Braga, Danilo Barbosa (22 ans), Nice pourrait faire coup double dans les prochaines heures…
Herelle, c’est imminent
En effet, selon nos sources, un rendez-vous est prévu dans les prochaines heures entre l’OGC Nice et Christophe Herelle. Objectif : finaliser les discussions et le transfert du défenseur de l’ESTAC sur la Côte d’Azur. Comme le10sport.com a pu vous l’écrire à plusieurs reprises, le dossier est en très bonne voie. L’affaire est officieusement actée depuis plusieurs jours et il ne reste qu’à finaliser ce deuxième transfert pour les Niçois. Un deuxième très joli coup pour démarrer l’été.