Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Séville s’attaque à Seri, Hérelle en approche

Le FC Séville vient de se déclarer pour Jean-Mickaël Seri, alors que Christophe Hérelle, le défenseur de l’ESTAC, est en approche de Nice.

Jean-Michael Seri, le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice, devrait bientôt être fixé sur son avenir. Selon nos informations, le FC Séville vient d’entrer dans la course pour son transfert. Le club andalou a récemment pris contact avec l’entourage du joueur et des premières négociations pourraient bientôt s’ouvrir.

Chelsea tient la corde pour Seri

Cependant, comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, Chelsea tient aujourd’hui la corde pour le transfert de Seri. L’affaire est déjà bien balisée entre les deux parties, et une discussion afin de finaliser le deal devrait rapidement se tenir. De plus, comme révélé précédemment par le 10 Sport, Christophe Hérelle, le défenseur central de l’ESTAC, devrait s’engager rapidement avec l’OGC Nice. L’affaire était considérée comme actée depuis plusieurs semaines. Une ultime réunion devrait se tenir dans les prochains jours entre les deux clubs pour concrétiser le deal.

A.H. et A.B.

Articles liés