Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

EXCLU - Mercato - Chelsea : Des négociations imminentes pour Seri (OGC Nice)

Courtisé par de nombreuses écuries européennes, Jean-Michaël Seri est l’une des pistes chaudes de Chelsea. Des discussions pourraient rapidement démarrer.

Un an après son départ avorté vers le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri est de nouveau dans les radars des grands clubs européens. Sur les tablettes d’écuries prestigieuses comme Arsenal ou le PSG, l’Ivoirien est surtout la proie de Chelsea, qui semble à ce jour le club le plus chaud pour l’accueillir cet été.

Chelsea se tient prêt

Selon nos informations, Chelsea se tient prêt à ouvrir des discussions avec l’OGC Nice pour le transfert de Jean-Michaël Seri. Elles ne devraient pas tarder tant les Blues sont convaincus par son talent. Après avoir mis la main sur N’Golo Kanté, avec le succès que l’on sait, Chelsea croit au potentiel du milieu de terrain qui a explosé en 2016-2017 en Ligue 1. Même s’il reste sur une saison 2017-2018 plus délicate, Seri a montré qu’il avait l’étoffe pour évoluer au niveau supérieur. Chelsea, pas totalement convaincu par Tiémoué Bakayoko, pourrait miser sur Jean-Michaël Seri cet été…

A.B.

Articles liés