Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho à fond sur Jean-Michaël Seri ?

Michaël Carrick prenant sa retraite à la fin de la saison, Manchester United chercherait un nouveau milieu de terrain pour lui succéder et songerait à Jean-Michaël Seri. 

Une page va se tourner à Manchester United. Après onze années de service pour Manchester United, Michaël Carrick va prendre sa retraite. Le départ du Belge Marouane Fellaini, en manque de temps de jeu, est aussi évoqué. Et pour pallier ces départs au milieu de terrain, José Mourinho pourrait bien jeter son dévolu sur un pensionnaire de Ligue 1 afin de renforcer l'entrejeu de Manchester United

Séri, futur Red Dévil ?

ESPN annonce ce jeudi que Jean-Michaël Seri serait toujours dans le viseur de Manchester United. l’Ivoirien de l’OGC Nice, qui n’a jamais caché ses envies de départ, pourrait donc rejoindre José Mourinho l'été prochain. Pour rappel, Jean-Michael Séri devait signer au FC Barcelone lors de l’été 2017 avant que ce transfert ne soit avorté. D’après ESPN, le scout de Manchester United, Marcel Bout, aurait souvent observé les performances de l’Ivoirien. Pour attirer le numéro 6 niçois, le montant avoisinerait les 40M€. Liverpool serait aussi sur les rangs.

Articles liés