Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Rivère va-t-il partir cet été ? La réponse 

Jean-Pierre Rivère va-t-il quitter la présidence de l'OGC Nice en fin de saison, comme l'information a circulé ces dernières heures ? Réponse.

Ces dernières heures, l'information a circulé que le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère et le directeur général Julien Fournier quitteraient le club azuréen dans les prochains mois. Qu'en est-il exactement ?

Il y aura sans doute un remaniement en juin 2019 

Dans sa dernière édition en kiosque, datée du 8 mars, le 10 Sport avait révélé qu'il existait une interrogation autour de l'avenir du duo Rivère-Fournier, sachant que l'actionnaire majoritaire sino-américain de l'OGCN réfléchissait à un changement à la tête du club en fin de saison. L'ancien directeur sportif de Tottenham et Liverpool Damien Comolli, comme le 10 Sport l'a aussi révélé dans son édition papier, a d'ailleurs été reçu par l'actionnaire majoritaire, mais la piste ne devrait pas être creusée. Aujourd'hui, selon les dernières informations récupérées par le 10 Sport, la tendance est au statu quo pour cette année. Le tandem Rivère-Fournier devrait rester en place cet été. En revanche, selon certaines indiscrétions, un remaniement devrait intervenir en juin 2019.

A.H.

Articles liés