Annoncé sur le départ d'Evian-TG, Saber Khlifa devait s'engager avec Montpellier. Laurent Nicollin, le fils du président du MHSC, a affirmé à la surprise générale que l'affaire ne se ferait pas.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine passée, Montpellier avait avancé ces derniers jours sur la piste menant à Saber Khlifa. Un accord définitif était également en bonne voie avec l'Evian-TG, alors que les Héraultais s'étaient déjà mis d’accord avec le joueur sur les termes d’un contrat de quatre ans.
« Nous avons formulé une offre qui a été refusée » Oui mais voilà : alors que Khlifa avait lui-même annoncé qu'un terrain d'entente avait été trouvé entre Montpellier et Evian-TG, il n'en serait finalement rien. « Nous avons formulé une offre qui a été refusée, donc c'est fini », a déclaré Laurent Nicollin, dans des propos rapportés par Midi-Libre. A en croire les informations du quotidien, le club héraultais pisterait d'autres joueurs pour occuper le poste d'avant-centre. Affaire à suivre donc...