Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Landreau à Montpellier, Jourdren à l’ASSE ?

Mickaël Landreau

Alors que la valse des gardiens pourrait bientôt intervenir en Ligue 1, avec un départ de Ruffier à l'AS Monaco, Montpellier couvrirait ses arrières en gardant un oeil sur Mickaël Landreau.

Le départ de René Girard acté, après un titre de champion de France 2012 acquis au nez du PSG, le Montpellier de Jean Fernandez -qui prendra place sur le banc du MHSC fin juin- prend peu à peu forme. Selon les informations du Midi Libre, confirmant celles parues dans Le 10 Sport mi-mars, Stéphane Ruffier serait dans le collimateur de l'AS Monaco en vue de la saison prochaine. Le quotidien ajoute cependant que, pour pallier à son départ éventuel, l'ASSE suivrait de très près Geoffrey Joudren, avec qui des contacts auraient été noués. Par conséquent, les Héraultais se retrouveraient son N.1 pour garder les buts du club de la Mosson.

Landreau dans le viseur
L’une des pistes creusées par les dirigeants montpelliérains conduirait alors à Mickaël Landreau. Libre de tout contrat, après sa pige de six mois au SC Bastia, l'ex-Lillois serait une alternative intéressante. En effet, Landreau -toujours performant- a l’expérience pour accompagner pas à pas le très prometteur Jonathan Ligali, appelé à terme à prendre la relève.

Articles liés