Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Belhanda : « Envie d’aller en Angleterre ou en Allemagne »

Sous contrat jusqu’en juin 2015 à Montpellier, Younes Belhanda a un bon de sortie cet été. Le meneur de jeu du MHSC ne cache pas dans L’Equipe ses envies d’ailleurs.

Champion de France en 2012 avec Montpellier, Younes Belhanda a connu une saison 2012-2013 plus difficile. L’international marocain devrait quitter son club formateur cet été. «J’ai un contrat, mais tout le monde sait que j’ai envie d’aller voir ailleurs. C’est le moment de découvrir autre chose pour mon apprentissage. On m’a tout donné à Montpellier, maintenant je dois prendre mon envol pour apprendre autre chose » , explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

« Je n’apprendrai rien de plus ici »

Le meneur du jeu du MHSC poursuit : « J’ai des contacts, mais il faut que ça se concrétise. J’ai envie d’aller en Angleterre ou en Allemagne. Je pense que je suis fait pour ce football à la fois physique et technique, fait de prises de risques. Mon souhait serait de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, mais je peux aussi signer dans un club qui a un beau vécu. Je n’apprendrai rien de plus ici. Je sais comment on joue ici. J’ai besoin de voir une autre mentalité, d’autres installations, une autre ferveur » .