LOSC : L’anecdote de Sliti sur Marcelo Bielsa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Naim Sliti a été prêté par le LOSC à Dijon. Le joueur a d’ailleurs livré une amusante anecdote sur l’Argentin.

Le loft de Marcelo Bielsa au LOSC se vide. A peine arrivé chez les Dogues, El Loco a écarté plusieurs joueurs dont Naim Sliti. Peu en vue au LOSC, le milieu de terrain a finalement été prêté à Dijon. Sliti évoluera donc loin de Marcelo Bielsa cette saison. Un entraineur qui l’a tout de même marqué.

« Il ne me regardait pas dans les yeux »

Dans une interview accordée à So Foot, Naim Sliti a livré des amusantes confidences de Marcelo Bielsa : « Est-ce que j’ai rencontré Bielsa ? Oui, il est venu voir les lofteurs une fois. Est-ce qu’il regarde ses chaussures quand il parle ? Oui. Il ne me regardait pas dans les yeux quand il me parlait. Mais en partant, il a quand même serré la main à tout le monde ».

Articles liés