Retrouvez la vraie valeur des joueurs de Ligue 1 avec L'ARGUS DU 10 dans Le 10 Sport, actuellement dans vos kiosques. Voici les tops et les flops du mois de décembre.
Lisandro plus cher que Bastos
Un Lyonnais, Michel Bastos, laisse place à un autre Lyonnais, Lisandro Lopez, au rang du joueur le plus cher de L'ARGUS du 10. Le Brésilien, coté à 18 millions d'euros en novembre stagne pour le mois de décembre pendant que l'Argentin "Licha" passe de 17,5 à 18,5 millions d'euros.
Les Tops du mois de décembre
Nenê : + 3,5 Le Brésilien du PSG est la plus grosse progresssion du mois de L'Argus de décembre (+3,5). Une piece maîtresse qui se moyennerait, selon les Experts, à hauteur de 13 millions d'euros.
Sow : + 2,5
Chantôme : + 2,5
Lucho : + 2
Les Flops du mois de décembre
Rémy : - 2 Pétillant à son arivée, Loïc Rémy s'est progressivement éteint pour devenir... gignacesque. Comprenez inquiétant. Acheté et coté à 14 millions d'euros, les Experts du 10 l'estiment désormais à 12 millions d'euros. Il est temps de se réveiller !
Pjanic : - 2
Gignac : -1,5
Makoun : -1,5
L'équipe de Décembre : Brest
L'équipe d'Alex Dupont est l'effectif qui compte le plus de progressions sur le mois de décembre selon L'ARGUS DU 10. 14 valeurs de joueurs ont augment. Rendez-vous en janvier !