Alors que le PSG et l’AS Monaco disposent d’énormes moyens financiers, Christophe Dugarry a souligné l’apport des deux clubs sur l’intérêt de la Ligue 1.
Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco dominent plus que jamais la Ligue 1 cette saison. En effet, les deux clubs peuvent s’appuyer sur d’énormes moyens financiers et parviennent à attirer les plus grands joueurs de la planète. Ainsi, ZlatanIbrahimovic, Radamel Falcao ou Thiago Silva ont rejoint le championnat de France. Interrogé par L’internaute sur le sujet, Christophe Dugarry a affiché son enthousiasme.
« LE PSG ET L’AS MONACO ONT RELANCÉ LE MACHINE… »
« Je ne cache pas que le fait que le PSG et Monaco soient arrivés avec de nouveaux moyens a relancé la machine parce que, par moments, c'était un petit peu long et compliqué, a assuré Christophe Dugarry. Il y a quelques années, il y a eu la période de Lille plutôt agréable, puis Marseille qui a bénéficié d'un environnement hyper agréable, une émulation dans toute la France mais le jeu était assez moyen. Aujourd'hui avec tous ces grands joueurs, il se passe quelque chose en Ligue 1 qu'on n'a jamais vécu. Cela relance tout le monde, y compris les commentateurs. »
« CE QUE FONT IBRA, CAVANI, LUCAS… »
«Ce que font Ibra, Cavani, Lucas… Il y a quand même des joueurs sensationnels. Qu'ils aient tué le championnat trop tôt, sincèrement je m'en fiche, je ne suis pas un supporter, ce que je veux c'est du beau football, a-t-il ajouté. S'il y a de l'enjeu jusqu'à la 38e journée et que les 37 premières je me suis fais chier, ça ne m'intéresse pas ! Moi ce que je veux, c'est voir du beau football et sincèrement avec le PSG, par moments avec Monaco, j'en ai vu, j'ai vu de grandes choses, des grands joueurs, je me suis régalé. »