Accès direct au contenu

Handicap

Le PSG a une terrible défaillance

Le PSG a une terrible défaillance

Si Antoine Kombouaré se félicite du niveau de jeu produit par ses hommes depuis le début de la saison, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne peut pas occulter la carence de taille qui les handicape.


Antoine Kombouaré se gargarise du début de saison du PSG. Leader incontesté de la Ligue 1, le club de la capitale propose il est vrai un jeu léché, en mouvement, diablement efficace et spectaculaire. Sur ce point, personne ne peut lui donner tort. En revanche, ion image déjà la gueulante qu’il pourrait pousser en feuilletant les statistiques de ses hommes depuis le mois d’août. En effet, aucun but de son équipe n’a été inscrit de la tête !

PSG : zéro but de la tête !
Dans l'Equipe, Opta nous apprend que le PSG n’a converti aucun tir de la tête et est d’ailleurs la seule équipe française dans ce cas parmi l’élite ! Le « classement » est dominé par l’Olympique de Marseille, avec 6 réalisations. Suivent Evian Thonon-Gaillard, Sochaux et Saint-Étienne avec 4 pions. On sait désormais quel atelier va faire tout particulièrement bosser Kombouaré aux entraînements. C’est quand qu’il revient Guillaume Hoarau ?