Accès direct au contenu

Indispensable

Heureusement il y a Nene

le10sport

Le début de saison du milieu de terrain brésilien est impressionnant. A tel point que selon vous, sans Nenê, le PSG ne serait pas sur le podium aujourd'hui.

Oui, le collectif est la force du PSG 146 votes, 30%
Non, Nenê est indispensable à Paris 346 votes, 70%

 Vous êtes largement d'accord sur ce point : sans Nenê, le PSG ne serait pas à sa place. Encore sauveur du club de la capitale samedi à Valenciennes, Nenê se révèle être le joueur providentiel du PSG. Si vous reconnaissez un collectif bien rôdé au PSG, Nenê, déjà auteur de 11 buts alors qu'il reste encore deux matchs à disputer dans la phase aller du championnat, est celui qui fait la différence cette saison à Paris.

Voici les meilleures réactions des internautes

Ultra 84 : "Bien sur que nene est indispensable en ce moment au psg. Il fais le jeu, fais des passes, marque des buts!! donc forcément il fais lui aussi progresser ses coéquipiers. Mais je pense que le point fort du psg cette saison, c'est l'absence de ses supporters. comme quoi, ça fais du bien à tout le monde qu'ils se soient fais virer."

Bergessio : " Pour moi c'esr clair net et précis , le psg serait dans le ventre mou du classement sans néné . Si on regarde bien c'est néné qui fait le jeu du PSG , les passe décisives et marque les 3\4 des but du PSG. Sans lui aucun fond de jeu ni d'animation ofensive ! Paris sant Néné ce n'est rien."