Accès direct au contenu

Plus que deux offres

Hazard : un club anglais sest retiré de la course

Eden Hazard a annoncé qu’il officialiserait l’identité de son prochain club samedi prochain mais son délai de réflexion pourrait être plus court que prévu. Le prodige du LOSC n’aurait plus que deux offres à étudier.

Manchester City-Chelsea-Manchester United. Le trio désireux de recruter Eden Hazard lors du prochain mercato, qui ouvre officiellement ses portes le 13 juin prochain, se serait transformé en doublette. Si l’on en croit L’Equipe du jour, les Citizens se seraient retirés de la course ! Le club anglais n’a pas souhaité entrer dans la surenchère devant les deux autres concurrents, qui ont déjà promis à Hazard un salaire mensuel de 550 000 euros net et au LOSC une indemnité de transfert de 40ME.

Un salaire mensuel de 550 000 euros
Les Red Devils ont dans l’idée de lui faire signer un contrat jusqu’en 2016 tandis que les Blues lui proposent un contrat de cinq ans. Toujours selon le quotidien sportif, qui s’appuie sur l’entourage du joueur, Hazard aurait finalisé avec son agent les derniers détails de la négociation avec… Chelsea. Mais rien n'est encore fait, United restant dans la course jusqu'à la dernière ligne droite. Comme en Premier League.