Accès direct au contenu

Traître

Gameiro fracasse en Espagne

le10sport

En signant au Paris Saint-Germain, Kevin Gameiro s'est fait beaucoup d'amis en France mais aussi une flopée d'ennemis en Espagne, du côté de Valence. Depuis l'officialisation de sa signature, l'attaquant tricolore se fait incendier.

Le site Super Deporte, numéro 1 à Valence, a publié plusieurs articles sur la signature de Kevin Gameiro en France. Pour rappel, l'attaquant triclore s'était pré-engagé à rejoindre le club espagnol cet hiver mais ce dernier n'avait pas les liquidités suffisantes pour le faire signer cet été. Voici un condensé des plus belles perles récoltées sur les forums du site sportif espagnol :

kloros : « Ce gars m’a déçu. Il me tarde juste qu’un match amical soit organisé entre Valence et le PSG pour que les supporters comprennent bien qu’on veut pas de guignols pareils ».

tofninho :« Je suis Français… Et en France, il est habituel chez un joueur de dire qu’il a 11 clubs de cœur… Avant de signer à Lorient, Gameiro disait que l’OM était son club de cœur, depuis six mois, il dit que c’est Valence et maintenant, c’est Paris. Normal, quoi ».

vivivivi : « Qu’il reste en France, le meilleur championnat du monde… derrière l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie. MDR ».

stolken : « Quel mercenaire !!! Il n’est bon qu’à obéir au chantage de Blanc… Adieu Gameiro, tu as laissé passer le train de Valence et donc celui de ta carrière. Continue de planter des pions dans ton si grand championnat. Si tu étais dans un autre championnat, tu n’en marquerais même pas 10. En plus, tu vas voir la Ligue des champions à la TV ».

Bolu : « Tu as choisis Paris, que tu es idiot ! Ton grand club est une merde en Europe, le nouveau Malaga te passerait 20 buts ! Ici, à Valence, on ne te veut pas même si tu viens gratuit ».

Seto : « Un type sans personnalité ne nous intéresse pas du tout. Je te souhaite le meilleur, Gameiro, mais j’espère que tu ne joueras pas l’Euro ! A mi-championnat, je regarderai tes statistiques et on verra où tu en es… ».

pesetero : « N’oublions pas que Gameiro a mis 22 buts dans un championnat médiocre pendant que Soldado en a planté 18 en Espagne, le meilleur du monde et 6 en Ligue des champions… Gameiro, il était où là ? Ah mais c’est vrai, il n’a jamais joué la C1 !!!! ».

Traidor : « Tu es un traître, tu as joué avec les sentiments du meilleur public du monde, tu t’es foutu de nous avec ton papa Blanc. Pourvu que le PSG affronte Valence en C1… la saison prochaine puisque tu ne la joues pas cette année. Tu verras alors l’enfer de Mestalla. Tu n’es qu’un traître, tu n’as pas de face espèce de clown !!! ».