Alors qu'un retour de Sylvain Armand à Nantes a effleuré l'esprit de certains, Michel der Zakarian a assuré que ce transfert était plus qu'improbable dans les conditions actuelles qui sont les siennes au PSG.
Michel der Zakarian calme les Nantais. Officiellement promu en Ligue 1 ce week-end, le FC Nantes ne devrait pas se permettre de folies sur le marché des transferts. Ainsi, Sylvain Armand -annoncé avec insistance du côté de La Beaujoire la saison prochaine- ne devrait selon toutes vraisemblances ne pas revenir dans le club qui l'a vu éclore au plus haut niveau. La cause ? Il est trop cher !
« Il faut rester les pieds sur terre » « C’est un bon joueur, mais ça fait deux ans qu’il ne joue pas beaucoup, a-t-il indiqué dans les colonnes de Presse Océan. Après, il faut voir les conditions financières, ne pas faire n’importe quoi comme il y a quatre ans. Prendre des joueurs à 200 000 euros... Il faut rester les pieds sur terre. La saison prochaine, même si c’est dur pour le public, il ne faut pas croire qu’on finira dans les 5 premiers. La priorité sera de se maintenir. »