menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Comment Lucho a manoeuvre pour quitter l’OM
La rédaction

Comme annoncé par Le 10 Sport dès jeudi, Lucho Gonzalez a donné son accord à l'OM pour prolonger son aventure jusqu'à la fin de la saison. On connaît désormais les détails de l'affaire.

Lucho Gonzalez quittera l’OM en fin de saison prochaine, c’est officiel à 99,9%. Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé dès jeudi, les deux parties ont trouvé un accord en ce sens. Un accord, certes, mais avec des garanties. Selon La Provence, cela fait désormais trois semaines que les dirigeants marseillais se sont engagés à fixer une clause de départ moins importante que l'actuelle en juin prochain.

En juin prochain, il coûtera 4 millions d'euros A la fin de la saison prochaine, l’ancien meneur de jeu du FC Porto pourra ainsi partir contre un chèque tournant autour de 4 millions d’euros, soit 3 fois moins que ce qu’il coûte actuellement ! Les bons comptes font toujours les bons amis.