OL/ASSE : Aulas s'en prend aux dirigeants de l'ASSE !
La rédaction

Le derby entre l’OL et l’ASSE a tenu toutes ses promesses dimanche soir à Gerland (3-0). Jean-Michel Aulas, de son côté, a eu un petit mot pour les dirigeants de l’ASSE.

Lyon a surclassé Saint-Etienne (3-0) dimanche soir lors du derby. Alexandre Lacazette, retrouvé, a notamment inscrit un triplé. Le match, lui, a été engagé. Un vrai derby. « C’est une très, très belle soirée. Une victoire sans concession avec du talent. C’est certainement un match fondateur. On avait entendu tellement de choses… On est 2ème après un match plein », a confié Jean-Michel Aulas après la rencontre au micro d’OL TV.

«Quand on veut être trop malin…»

« C’est un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon… », a ajouté le président de l’OL.

«Oui, je les ai un peu chambrés»

La partie a été tendue entre les différents acteurs. Après la rencontre,Christophe Galtier et certains joueurs stéphanois se sont plaints du comportement de Jordan Ferri, accusé d’avoir chambré le banc des Verts. « Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison », a répliqué le Lyonnais.

Articles liés