Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une cible en attaque s’éloigne encore…

L’ASSE devrait être très active cet été lors du mercato. Les Verts scrutent le profil idoine à bon nombre de postes. Notamment en attaque…

Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, l’ASSE doit confirmer en 2014-2015. L’ASSE compte se renforcer cet été. Kévin Monnet-Paquet a déjà rejoint le Forez. Il pourrait rapidement être imité par un défenseur central et un milieu défensif. Ce sont les deux priorités de l’ASSE. Remplacer Guilavogui et Zouma. Mais l’ASSE pourrait bientôt, aussi, être contrainte de remplacer Brandao… L’attaquant brésilien, 34 ans, pourrait quitter le club lors des prochains jours.

BRANDAO VERS LA SORTIE…

«Brandao ? Le club lui a donné l'autorisation d'en rencontrer un autre », a lâché Christophe Galtier en fin de semaine, comme le confirme France Bleu. Brandao, décevant la saison dernière, a clairement un bon de sortie. L’ASSE scrute le marché des attaquants depuis plusieurs semaines. Jérémie Aliadière est notamment suivi, comme Guillaume Hoarau, 30 ans, libre de tout contrat. Interrogé en conférence de presse d’avant-saison sur ses intentions concernant l’ex-attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Galtier avait répondu trois fois « oui ».

HOARAU VERS LA BELGIQUE…

Mais l’ASSE n’est pas le seul club sur ce dossier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OL ainsi que le SC Bastia sont sur les traces de Guillaume Hoarau lors de ce mercato estival. Lens se tient également au courant. Toutefois, selon Foot Mercato, c’est en Belgique que l’ex-Parisien pourrait rebondir, au Standard de Liège qui cherche un attaquant depuis le départ de Michy Batshuayi à l’OM. De plus, Guillaume Hoarau ne semble pas vraiment en tête de liste à l’ASSE. Il n’est clairement pas le choix privilégié…

Articles liés