Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier très confiant pour Trémoulinas ?

Christophe Galtier - Benoit Trémoulinas

Alors que l’ASSE tente de boucler le transfert définitif de Benoit Trémoulinas depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier donne la tendance dans ce dossier après son déplacement annoncé en Ukraine.

En milieu de semaine, Christophe Galtier ASSE des Verts : « Il est à l’extérieur du club, sur ces périodes, tout le monde travaille. Lui, en tant que coach n°1, il travaille sur le mercato », assurait son adjoint. Et alors que ce fameux voyage pourrait concerner le Dynamo Kiev pour Benoit Trémoulinas, où en est l’avancée de ce dossier ? Interrogé par Le Progrès ce samedi, Christophe Galtier se montre confiant.

« IL AVAIT L’AIR INTÉRESSÉ… »

L’entraîneur de l’ASSE a indiqué «qu’il espérait que les choses allaient aboutir. Nous nous sommes tous déplacés pour lui présenter notre projet. Ce fut un échange intéressant avec un joueur qui est suivi depuis un moment. On en est au stade final. D’après les textos reçus tard hier soir
, il avait l’air intéressé de nous rejoindre. C’est un joueur qui connaît la 
Ligue 1 », assure Christophe Galtier, sans pour autant confirmer clairement qu’il s’agissait de Benoit Trémoulinas.

TRÉMOULINAS MOTIVÉ ?

Le latéral gauche, qui a passé les six derniers mois à l’ASSE sous forme de prêt, n’avait pas caché son intérêt pour les Verts : « Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d’autres clubs (…) Je suis prêt à consentir des efforts mais il faut que le club en fasse aussi. Les discussions avec le président restent en interne. Pour l’instant, je suis sous contrat avec Kiev. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne ».

Articles liés