Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Brandao en pleines négociations pour son départ ?

Brandao, ASSE

Outre Mevlut Erding, l’ASSE pourrait également s’apprêter à perdre Brandao d’ici la fin du mercato estival. Le buteur brésilien des Verts serait en train de négocier avec un club étranger, et se dirigerait tout droit vers la sortie.

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Brandao devrait mettre un terme à ses deux ans d’aventure du côté de Geoffroy-Guichard ! En marge du match amical qui opposait l’ASSE au FC Metz (3-1) vendredi soir, Brandao était l’un des grands absents du côté stéphanois. Interrogé à ce sujet après la rencontre Christophe Galtier a mis les choses au clair à ce sujet.

GALTIER CONFIRME POUR BRANDAO

« Brandao ? Le club lui a donné l'autorisation d'en rencontrer un autre », a lâché l’entraineur de l’ASSE, comme le confirme France Bleu. L’ancien buteur brésilien de l’OM pourrait donc plier bagages dans les prochains jours, lui qui avait inscrit six buts en Ligue 1 la saison passée. Si l’identité du club en question n’a pas été dévoilée par Christophe Galtier, il pourrait selon toute vraisemblance s’agir d’une formation étrangère.

« RESTER JOUEUR ENCORE TROIS ANS »

Interrogé sur son avenir à l’ASSE en mars dernier, Brandao avait affiché ses projets : « Rester vivre en France ? Ça, c'est une question... Seul le futur peut le dire. Aujourd'hui, je suis un joueur. Et je compte le rester encore trois ans. Bon, ce sera peut-être plus. Si j'ai toujours la santé et l'envie. C’est vrai que j'ai tout le temps envie de jouer. Ça me rend heureux. J'ai cette force de toujours croire en moi. C'est mon trait de caractère. La vie m'a appris à ne jamais baisser les bras. Chacun sa lutte. La mienne, c'est d'avancer. Même si je ne gagne pas toujours, je continue ».

Articles liés