Mercato - ASSE : Les 3 choses à savoir sur Andrej Kramaric, la nouvelle cible de l’ASSE
La rédaction

L’ASSE cherche un attaquant lors de ce mercato. Les Stéphanois seraient intéressés par Andrej Kramaric, 23 ans, l’attaquant croate de Rijeka. Mais qui est-il ?

Depuis plusieurs mois, l’OL et l’ASSE ont l’habitude d’avoir des pistes communes lors des mercatos. Ce serait encore le cas avec l’attaquant croate de 23 ans de Rijeka, Andrej Kramaric. Selon Inside Foot, un compte Twitter d’agents de joueurs, relayé par Olympique et Lyonnais, l’OL et l’ASSE seraient très intéressés par ce jeune attaquant prometteur. Lyon cherche un remplaçant à Bafé Gomis et l’ASSE pourrait perdre Brandao et Erding lors des prochaines semaines. Mais qui est vraiment cet attaquant inconnu en France ?

KRAMARIC A INSCRIT UN BUT SUPERBE… CONTRE L’OL

Andrej Kramaric a déjà joué contre Lyon. C’était il y a quelques mois en Ligue Europa avec le club croate de Rijeka. Lors du match en Croatie, l’attaquant a même inscrit un but sublime à Anthony Lopes, le portier des Gones. C’est peut-être lors de cette rencontre qu’il a tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais… et stéphanois. Kramaric était de loin l’attaquant le plus influent de Rijeka lors de cette rencontre.

KRAMARIC EST UN ATTAQUANT COMPLET

À l’aise techniquement, Andrej Kramaric se déplace bien. Il est capable de dribbler, d’éliminer à lui tout seul plusieurs joueurs adverses. Il aime bouger, se déplacer, partir de loin. Ce n’est pas un attaquant de surface, comme Brandao, comme Erding. C’est un profil différent. Kramaric est également particulièrement adroit devant le but. Il a inscrit au minimum 15 buts par saison lors des deux dernières années.

KRAMARIC, GRAND ESPOIR DE SON PAYS

Formé au Dinamo Zagreb, Kramaric évolue aujourd’hui à Rijeka. Il a été international croate lors de toutes les sélections de jeune. C’est l’un des grands espoirs du football croate. Kramaric est très attendu. Mais il doit encore franchir un cap pour exploser au plus haut niveau. Certainement en quittant son pays natal ? Pour rejoindre l’ASSE, par exemple…

Articles liés