Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ se rapproche pour Erding ?

Mevlüt Erding, arrivé à l’ASSE il y a moins d’un an, pourrait d’ores et déjà plier bagages en direction de la Turquie. Le président de Galatasaray confirme des négociations dans le cadre d’un transfert pour l’ancien Parisien…

Mevlüt Erding vers Galatasaray, ça pourrait se préciser dans les jours ou les semaines à venir ! Annoncé avec insistance dans le collimateur du club turc, le buteur de l’ASSE plait beaucoup au président stambouliote : « Mevlut Erding a parlé avec le directeur sportif du club et nous avons un accord de principe. L’AS Saint-Etienne demande 5M€ plus différents bonus », a d’ailleurs expliqué ce dernier récemment. Et il en a remis une couche ces dernières heures…

« LES NÉGOCIATIONS AVANCENT BIEN »

Interrogé sur la chaîne officielle du club, le président de Galatasaray a fait le point sur l’avancée du dossier Mevlüt Erding : « Nous avons des discussions à la fois avec le club et avec le joueur. Les négociations avancent bien des deux cotés », précise t-il. Reste à savoir si l’ASSE, qui devrait avoir des moyens limités durant le mercato estival, laissera filer l’un de des rares buteurs de son effectif.

« AUCUNE PROPOSITION »

De son côté, le président de l’ASSE, Roland Romeyer, a récemment nié toute forme de proposition de la part de Galatasaray pour Mevlüt Erding : « Nous n’avons eu aucune proposition et n’avons fixé aucun montant de transfert », lâchait le dirigeant stéphanois. Pour rappel, d’autres attaquants de l’ASSE sont également annoncés sur le départ comme Brandao ou encore Max-Alain Gradel.

Articles liés