Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Ruffier !

Alors que Stéphane Ruffier a déclenché une vive polémique le week-end dernier en chambrant un joueur amateur après la victoire de l’ASSE, Pierre Ménès refuse de voir sa position sur ce dossier.

« Ruffier qui chambre un joueur de CFA2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable (…) Et les supporters des verts en ordre derrière le complètement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit..», lâchait Pierre Ménès dimanche suite à la victoire de l’ASSE contre Raon-l’Étape en Coupe de France. Et alors que Stéphane Ruffier s’est publiquement expliqué sur ce malaise, Ménès en a rajouté une couche via son compte Twitter ce mardi.

« Quand tu es pro, tu sais te tenir »

« M’excuser ? Le mec s’excuse lui ? Quand tu jours contre une CFA2, que tu es pro et international, tu sais te tenir », lance Pierre Ménès, qui tacle donc une nouvelle fois Stéphane Ruffier après son comportement. Pour rappel, le gardien de l’ASSE aurait lancé « Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League » à son adversaire du soir après avoir repoussé son tir au but.

« Il a voulu me déstabiliser »

Stéphane Ruffier s’est expliqué lundi sur cette polémique : « Je n’ai jamais eu des propos ou des gestes déplacés par rapport à un adversaire. J’ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j’en viens. Avant la séance des tirs au but, j’ai ce joueur de Raon l’Étape, qui m’a insulté. Je pense qu’il a voulu me déstabiliser avant la séance. Après ce tir au but, la tension est retombée. Toutes les insultes que ce joueur-là a eues à mon encontre ont ressurgi », a lancé le gardien de l’ASSE.

Articles liés