Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer s’enflamme pour sa nouvelle recrue !

L’ASSE a officialisé l’arrivé de sa première recrue du mercato hivernal. C’est l’attaquant norvégien, Aleksander Søderlund. Il quitte le club de Rosenborg BK.

À la recherche d'un renfort offensif pour pallier la longue absence de Robert Berić, qui a été victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier lors du derby contre l'Olympique Lyonnais, Aleksander Søderlund a paraphé un contrat de 3 ans et demis avec les Verts.

Aleksander Søderlund était le premier choix des dirigeants

« Nous sommes heureux d'avoir pu conclure, dès le début du mercato, l'attaquant que nous avions ciblé. Recruter un joueur dans ce secteur de jeu constituait une nécessité. Nous avons déjà disputé 30 matches lors de la première partie de saison et nous sommes toujours en course dans trois compétitions (Championnat, UEFA Europa League et Coupe de France). La signature d'Alexander illustre nos ambitions », déclare Roland Romeyer dans des propos rapportés par le site officiel du club.

« C’est absolument fantastique ! »

Le joueur norvégien a également livré ses premiers mots en tant que stéphanois : « Il est impressionnant, c’est incroyable ! J’ai discuté avec l’entraîneur, ça faisait longtemps qu’il me suivait. C’est rassurant d’avoir pu échanger avec lui. C’est difficile de quitter Rosenborg, j’étais attaché à ce club. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé. Je me suis entraîné quelques jours avec un préparateur physique. Demain je commence à m’entraîner avec ma nouvelle équipe. Il y a un match dimanche, j’espère être prêt pour le jouer. »

Articles liés