Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un coéquipier de Söderlund également dans le viseur de Christophe Galtier ?

L’ASSE est sur tous les fronts en ce début de mercato. Et après Söderlund, un autre norvégien dans le viseur.

« Alexander Soderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe. Nous travaillons avec le staff pour qu’il soit opérationnel dimanche prochain. » Alors que Christophe Galtier a récemment confirmé l’arrivée d’Alexander Soderlund, un autre Norvégien pour suivre dans les prochains jours. Le mercato hivernal démarre très fort chez les Verts.

Un nouveau joueur de Rosenborg dans le viseur ?

Ainsi, selon les informations du Progrès, Christophe Galtier serait très intéressé par le profil du milieu de terrain défensif Ole Kristian Selnaes. Âgé de 21 ans, il est l’un des grands espoirs du football norvégien et serait également dans le viseur de plusieurs clubs de D2 anglaise. Toutefois, l’ASSE aurait sa préférence et les Verts travaillent sur deux options. Soit le recruter immédiatement et le prêter dans la foulée à Rosenborg pour six mois, soit libérer de la place dans l’entrejeu en vendant un milieu de terrain pour qu’il puisse intégrer l’effectif stéphanois dès cet hiver.

« Nous sommes sollicités »

« Des clubs se sont renseignés pour nos jeunes qui ont été en vitrine au Parc des Princes. Nous sommes sollicités pour des prêts par des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. On verra s'il y a des intérêts à les prêter », confiait d’ailleurs récemment Christophe Galtier au sujet des joueurs sur le départ. Des départs qui libéreraient de la place pour la nouvelle cible des Verts.

Articles liés