Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive activée par Galtier ?

Alors que l'ASSE chercherait toujours à renforcer son milieu de terrain, les Stéphanois auraient jeté leur dévolu sur un international belge selon L'Équipe. 

Si l’ASSE a officiellement enregistré le renfort d’Alexander Toft Söderlund en provenance de Rosenborg pour 2M€, les Verts pourraient de nouveau se montrer actifs lors de ce mercato hivernal. Christophe Galtier chercherait activement un nouvel attaquant pour remplacer Robert Beric, gravement blessé. Les dirigeants stéphanois auraient sondé Chelsea pour Loïc Remy, mais auraient toujours en tête le recrutement d’un milieu de terrain offensif. Et selon, L’Équipe ce mardi, une des pistes étudiées mènerait directement en Norvège.

Yassine el-Ghanassy vers l’ASSE ?

Selon les dernières informations du quotidien sportif, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo étudieraient activement la piste menant Yassine el-Ghanassy. Actuellement sous les couleurs de Stabaek en Norvège, le milieu de terrain offensif belge de 25 ans plairait aux Stéphanois. « Les dirigeants stéphanois ont poursuivi leurs prospections dans ce championnat et auraient jeté leur dévolu sur le milieu offensif gauche de Stabaek, Yassine el- Ghanassy », précise L’Équipe.

« La signature d'Alexander illustre nos ambitions »

« Nous sommes heureux d'avoir pu conclure, dès le début du mercato, l'attaquant que nous avions ciblé. Recruter un joueur dans ce secteur de jeu constituait une nécessité. Nous avons déjà disputé 30 matches lors de la première partie de saison et nous sommes toujours en course dans trois compétitions (Championnat, UEFA Europa League et Coupe de France). La signature d'Alexander illustre nos ambitions », s’enflammait hier Roland Romeyer sur l’arrivée d’.

Articles liés