ASSE - Polémique : Le coup de gueule de Denis Bouanga !
La rédaction

Denis Bouanga a été victime d’un cambriolage la semaine passée. L’ailier gauche de l’ASSE a peu apprécié de lire des informations sur cette affaire dans les colonnes du quotidien L'Equipe...

La semaine dernière, Denis Bouanga aurait été cambriolé alors que le joueur ainsi que sa femme enceinte étaient présents au moments des faits. Un fait divers rapporté par le quotidien L’Équipe, qui en a fait une brève. Cela n'a toutefois pas semblé plaire au joueur de l'ASSE... qui l'a fait savoir.

Bouanga tient à sa vie privée

Le journaliste Bernard Lions, qui a écrit cette brève, a été interpellé sur Twitter par un fan de l'ASSE qui lui a reproché de mettre en avant les événements tragiques comme le cambriolage, plutôt que les heureux comme la récente naissance de l'enfant de Denis Bouanga. Le Gabonais en a profité pour répondre au journaliste et lui faire part de son indignation « Il s’agit d’un écho tellement faux, puis sans connaître la vraie version, vous avez rédigé une brève dans votre journal. Je respecte votre vie privée, respectez la mienne ! Bon week-end, Bernard Lions ». Ce à quoi le journaliste a répondu qu'il préférerait en " parler de vive voix" avec le joueur.

Articles liés