ASSE - Polémique : Ce joueur de Raon-l’Étape revient sur son accrochage avec Ruffier !
La rédaction

Lors des 32es de finale de la Coupe de France en janvier dernier entre Raon-l’Étape et l’ASSE, Wilfried Rother s’était accroché avec Stéphane Ruffier. L’attaquant vosgien revient sur cette polémique.

Alors que l’ASSE se déplaçait sur la pelouse de la pelouse de Raon-l’Étape pour les compte des 32es de finale de la Coupe de France le 3 janvier dernier, Stéphane Ruffier n’avait pas hésité à insulter un adversaire. « Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League », aurait ainsi lancé le portier stéphanois à Wilfried Rother. La polémique a enflé après la rencontre, et dans les colonnes de France Football, l’attaquant vosgien est revenu sur ce buzz. 

« J’ai été complètement dépassé »

« Je n’ai pas eu de suites mais j’ai été complètement dépassé par son ampleur. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Twitter également s’est enflammé. J’ai reçu pas mal d’insultes de supporters stéphanois mais c’est pas grave, c’est le jeu. Saint-Étienne ? Ils avaient dit à nos dirigeants qu’on serait certainement invités s’ils allaient en finale de la Coupe de France. Ca me ferait vraiment plaisir d’y aller. Maintenant, certains amis me parlent encore de cette histoire en me traitant de guignol. Cela me fait bien marrer, mais sur le terrain rien. La page est tournée », avoue ainsi Wilfried Rother.

« C'est pire que petit. C'est minable »

« Ruffier qui chambre un joueur de CFA2 qui a manqué son tir au but. C'est pire que petit. C'est minable. Et les supporters des verts en ordre derrière le complètement débile de leur gardien. C'est l'image de votre club qu'il ternit... », lâchait Pierre Ménès, visiblement irrité par le comportement de Stéphane Ruffier après le match entre Raon-l’Étape et l’ASSE.

Articles liés