Alors que Denis Bouanga aurait très mal vécu son remplacement à la mi-temps du match contre l'OGC Nice, Claude Puel met les choses au clair.
Derniers de Ligue 1 avec aucune victoire en huit matches, les Verts sont englués dans une spirale négative. Et comme souvent, des tensions éclatent. Ainsi, L'Equipe révélait ces derniers jours que Denis Bouanga avait été très mécontent d'être remplacé à la mi-temps du match contre l'OGC Nice, perdu 3 à 0 par l'ASSE. Le Gabonais n'aurait pas écouté les consignes de son coach et serait directement allé à la douche, visiblement très en colère. Mais pour Claude Puel c'est un épiphénomène.
«Dans tous clubs il y a des petits trucs, Messi l’autre jour n’était pas content de sortir
Présent en conférence de presse, Claude Puel rappelle en effet que ce genre de situation se produit partout, même au PSG avec Lionel Messi. « Qui vous a dit qu’il n’était pas content? Il y a beaucoup de Fake News qui se propagent comme d’habitude. Denis était très bien cette semaine. Dans tous clubs il y a des petits trucs, Messi l’autre jour n’était pas content de sortir non plus. Ce sont des péripéties qui arrivent », assure l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.