Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Avant le derby, Puel répond à Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas fait monter la température avant le derby en multipliant les coups de gueule contre l'arbitrage, Claude Puel lui a répondu.

La défaite contre le PSG ne passe toujours pas pour Jean-Michel Aulas qui reproche aux arbitres d'avoir sifflé, puis validé avec la VAR, le penalty sur Neymar. En effet, le président de l'OL a multiplié les sorties au point d'en rajouter une couche en début de semaine dans les colonnes de L'Equipe. « J'en ai discuté avec nos joueurs, ils ont la certitude qu'on leur a appliqué des sanctions qui n'existaient pas », confiait Aulas. Le timing n'a d'ailleurs rien d'anodin puisque l'OL se déplace à Saint-Etienne dimanche pour un derby très chaud. Et Claude Puel a parfaitement conscience de la situation.

«J’ai vu qu’il y avait des tentations de notre adversaire de mettre la pression sur les arbitres»

« En début de semaine j’ai vu qu’il y avait des tentations de notre adversaire de mettre la pression sur les arbitres pour faire annuler une suspension. On pourrait nous aussi en faire des tonnes sur des mains non sifflés à Marseille, un pénalty contre Bordeaux ou une expulsion contre Monaco mais on ne l’a pas fait (...) Les dirigeants et moi avons échangé toute la semaine. Mais également avec M.Soucasse. Les échanges sont toujours productifs. C’est un match, c’est un derby malgré toute l’importance qu’il peut avoir il reste 29 matchs. Il y a des discussions sur ce match, sur la suite », confie le manager de l'ASSE en conférence de presse.

Articles liés