ASSE - Clash : Pierre Ménès affiche une inquiétude pour Puel et Ruffier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Claude Puel pourrait se passer des services de Stéphane Ruffier à l’avenir, Pierre Ménès estime que le caractère des deux hommes ne va pas faciliter une éventuelle réconciliation.

Comme il l’avait annoncé il y a quelques jours, ClaudePuel a décidé de se passer des services de StéphaneRuffier pour la réception de Reims (1-1) ce dimanche. Un choix fort qui n’a pas plu à PatrickGlanz, l’agent du portier, qui s’en est pris à l’entraîneur de l’ASSE ces derniers jours. « Les propos sont regrettables. C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte, de cet individu. Après, c’est son problème, sa responsabilité. Il n’y a pas grand-chose à commenter, cela n’en vaut pas la peine », a d’ailleurs confié Puel à ce sujet après le nul concédé à Geoffroy-Guichard, ajoutant que Jessy Moulin devrait défendre les cages de l’ASSE dans le derby face à l’OL. De quoi s’interroger sur la suite de l’aventure de Stéphane Ruffier chez les Verts, et le caractère des deux hommes ne risque pas d’arranger la situation selon PierreMénès.

« Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner »

« Si Ruffier va revenir ? Pas sûr. Il faut dire qu’on a quand même à faire à deux mauvaises têtes entre Ruffier et Puel. Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner », a confié PierreMénès dans le CFC.

Articles liés