Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Pierre Ménès affiche une inquiétude pour Puel et Ruffier !

Alors que Claude Puel pourrait se passer des services de Stéphane Ruffier à l’avenir, Pierre Ménès estime que le caractère des deux hommes ne va pas faciliter une éventuelle réconciliation.

Comme il l’avait annoncé il y a quelques jours, Claude Puel a décidé de se passer des services de Stéphane Ruffier pour la réception de Reims (1-1) ce dimanche. Un choix fort qui n’a pas plu à Patrick Glanz, l’agent du portier, qui s’en est pris à l’entraîneur de l’ASSE ces derniers jours. « Les propos sont regrettables. C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte, de cet individu. Après, c’est son problème, sa responsabilité. Il n’y a pas grand-chose à commenter, cela n’en vaut pas la peine », a d’ailleurs confié Puel à ce sujet après le nul concédé à Geoffroy-Guichard, ajoutant que Jessy Moulin devrait défendre les cages de l’ASSE dans le derby face à l’OL. De quoi s’interroger sur la suite de l’aventure de Stéphane Ruffier chez les Verts, et le caractère des deux hommes ne risque pas d’arranger la situation selon Pierre Ménès.

« Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner »

« Si Ruffier va revenir ? Pas sûr. Il faut dire qu’on a quand même à faire à deux mauvaises têtes entre Ruffier et Puel. Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner », a confié Pierre Ménès dans le CFC.

Articles liés