ASSE - Clash : Daniel Riolo dézingue Khazri et M’Vila !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE traverse une grosse période de crise, Daniel Riolo a notamment taclé deux joueurs stéphanois : Wahbi Khazri et Yann M’Vila.

L’ASSE va très mal en ce début de saison ! Les hommes de Ghislain Printant, qui restent sur trois défaites de rang toutes compétitions confondues, n’ont plus gagné une rencontre la 1ère journée de Ligue 1 (le 10 août dernier à Dijon, 2-1). L’avenir de l’entraîneur stéphanois est donc plus que jamais incertain, et en attendant d’être fixé sur ce dossier, Daniel Riolo a sèchement taclé Wahbi Khazri et Yann M’Vila.

Khazri et M’Vila repris de volée

« Et peu importe de savoir si M’Vila a encore le niveau Barça que seul Antonetti lui a vu un jour. Peu importe de savoir si Khazri a mangé trois ou quatre fois au McDo dans la semaine… L’équipe n’a pas pu s’écrouler en quelques mois et quoi qu’il en soit, elle ne peut pas se retrouver aussi loin dans le classement », lâche Daniel Riolo dans son édito sur RMC Sport.

Articles liés