ASSE : Pierre Ménès se paye l’équipe de Ghislain Printant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Battue par La Gantoise jeudi soir en Europa League, l’ASSE a une nouvelle fois déçu. Et Pierre Ménès a pointé du doigt la prestation des hommes de Ghislain Printant.

Victime de sa prestation défensive très décevante sur la pelouse de La Gantoise jeudi soir en Europa League, l’ASSE a entamé sa campagne européenne 2019-2020 par une défaite (3-2). Loïc Perrin a notamment été pointé du doigt pour son but inscrit contre son camp, mais c’est le collectif global de Ghislain Printant qui peut se sentir responsable de cette défaite. Sur son blog, Pierre Ménès a critiqué l’ASSE.

« Ils ont confirmé les difficultés qu’ils éprouvent depuis le début de la saison »

« Malheureusement, les Verts ont confirmé les difficultés qu’ils éprouvent depuis le début de la saison en s’inclinant dans les Flandres, avec une compo pourtant défensive et sans avant-centre. Il faut dire qu’encaisser un but après moins de deux minutes de jeu, cela n’aide pas vraiment », lâche Pierre Ménès.

Articles liés