Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : La sortie lourde de sens de Ghislain Printant

Avant le déplacement pour affronter le SCO d’Angers, Ghislain Printant s’est exprimé au sujet de la situation délicate de son ASSE.

Une personne vous manque et tout est dépeuplé. Après une très bonne saison avec Jean-Louis Gasset, les Verts se sont écroulés en ce début de saison. 15e de Ligue 1 et défaits par La Gantoise en Ligue Europa (3-2), les hommes de Ghislain Printant ne sont plus que l’ombre d’eux même. Forcément, l’entraineur de l’ASSE est sous le feu des critiques et son avenir pourrait être remis en question au cours des prochaines semaines, si la situation ne s’arrange pas.

« J'ai prévu de m'adresser au groupe avant de partir à Angers »

Avant le déplacement très important pour affronter le SCO d’Angers dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1, Ghislain Printant a expliqué vouloir remobiliser son effectif. « Ce qui est le plus important, à l'heure actuelle, c'est de trouver les réponses à nos maux. C'est ma responsabilité et j'y mets toute mon énergie. Il faut que l'on corrige nos erreurs pour être performants et renouer rapidement avec le succès » a expliqué le coach de l’ASSE, en conférence de presse. « Mon souci est de rendre l’ASSE plus performante et ce n’est pas qu’une question de dispositif. J'ai effectivement prévu de m'adresser au groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif ».

Articles liés