Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : «Cabella est clairement l’un des joueurs majeurs de l’ASSE…»

Actuellement, Rémy Cabella est en grande forme à l’ASSE. Et visiblement, l’entraineur de Strasbourg, Thierry Laurey, est sous le charme.

Prêté par l’OM à l’ASSE cette saison, Rémy Cabella est totalement épanoui chez les Verts. Un bien-être qui se ressent d’ailleurs sur les performances de l’international français. Avec 7 buts et 5 passes décisives, Cabella est l’un des grands artisans du retour au premier plan de l’ASSE à l’approche de la fin de saison. Et alors que les Verts affronteront Strasbourg ce week-end, Thierry Laurey, entraineur du club alsacien, a souligné le niveau affiché actuellement par le protégé de Jean-Louis Gasset.

« Rémy a beaucoup de talent et il est en pleine bourre »

« J’ai beaucoup d’affection pour lui. C’est un peu particulier parce que c’est plus d’ordre privé… J’adore Rémy. Il a hélas eu une blessure qui l’a un peu freiné cette saison. J’étais content de ne pas l’avoir en face de nous au match aller. Mais à la fin du match il est venu discuter un quart d'heure dans notre vestiaire. Rémy a beaucoup de talent et il est en pleine bourre. Il a retrouvé toutes ses qualités physiques et montre actuellement l’étendue de ses qualités. C’est clairement l’un des joueurs majeurs de l’ASSE en cette fin de saison. Si Saint-Etienne peut encore espérer aller chercher une qualification européenne, c’est parce qu’un très bon Rémy est à la baguette. C’est l’un des dépositaires du jeu », a confié l’entraineur de Strasbourg pour Poteaux-Carrés.

Articles liés