menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
AS Monaco : Fabregas évoque le mauvais début de saison
La rédaction

Si le début de saison de Monaco n’est clairement pas à la hauteur des espérances, c’est dû aux nombreux changements connus par l’effectif selon Cesc Fabregas.

Avec 9 points et 9 journées, le début de saison de l’AS Monaco est assez décevant. Néanmoins, dans des propos rapportés par L’Équipe, Cesc Fabregas explique que l’effectif a connu de nombreux changements et que l’équipe nécessite d’encore un peu de temps afin de pouvoir créer des automatismes et afficher son véritable visage : « Beaucoup de choses l'expliquent. On a fait la pré-saison avec trente joueurs et on est cinq à être restés. Maintenant, avec Slimani, Bakayoko, Maripan, Ben Yedder, la qualité de l'équipe est meilleure, on peut faire la différence devant pour marquer des buts et c'est très important. On a aussi changé le système. Après le 4-4-2, le 4-2-3-1, on s'est fixé maintenant en 5-3-2, et il est important de savoir comment on va jouer. L'idée de jeu est meilleure ».