Dauphin de Radamel Falcao pour une petite réalisation au classement des buteurs, Emmanuel Rivière réalise un début de saison tonitruant sous les couleurs de l'AS Monaco. Un exploit pour celui qui cirait le banc la saison passée.
Emmanuel Rivière vit pleinement ce début de saison avec l'AS Monaco. Dauphin de Radamel Falcao pour une petite réalisation au classement des buteurs (ndlr : Rivière a marqué 6 buts, Falcao 7), l'ex-attaquant de l'ASSE s'est révélé être un joker de choix pour Claudio Ranieri. Alors qu'il n'a pas été épargné par les petits physiques l'an passé, Rivière a abordé ce nouvel exercice dans la peau d'un homme neuf.
« Je savais dès le départ que je serai le deuxième attaquant »« Mon but, c’est d’avoir du temps de jeu et de tout donner pour l’équipe. Jouer est une première victoire, à moi de confirmer. Je ne voulais pas quitter le club avant de jouer ma chance à fond. C’est pour cela que je suis resté, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. Je savais dès le départ que je serai le deuxième attaquant, j’accepte ce choix et je me bats pour montrer ce que je vaux. »