Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Ce n’était pas une décision facile pour Falcao »

L’AS Monaco a réalisé un gros coup dès le début de ce mercato estival avec le recrutement de Falcao. Vadim Vasilyev, le vice-président du club, raconte les coulisses de la transaction à Eurosport.fr.

Promu en Ligue 1, l’AS Monaco avait frappé fort dès le mois de juin et le recrutement de Falcao, l’attaquant star de l’Atlético Madrid. Vasim Vasilyev, tout juste nommé vice-président du club, revient sur ce recrutement qui a fait beaucoup de bruit. Tout n’a pas été facile. « Les contacts avaient débuté depuis un moment. On a travaillé sur ce dossier pendant plusieurs mois. Pour le joueur, ce n’était pas une décision facile, pas comme s’il avait été contacté par un grand club qualifié pour la Ligue des champions » , explique-t-il à Eurosport.fr.

« Falcao a cru au projet »

Vasilyev poursuit : « Nous avons d’abord rencontré le président de l’Atlético et, quand nous avons eu sa permission, nous avons pris rendez-vous avec le joueur. Le but était de le convaincre, de lui montrer le projet. Il a rencontré le et je pense qu’il a cru en son projet pour le club. D’un coup, tout est devenu clair et il a accepté. A partir de là, tout le processus est devenu facile. La partie la plus difficile de la négociation était dépassée » .