Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Toulalan : « L’objectif, c’est la qualification en Ligue des Champions »

Jérémy Toulalan

Présent dans les couloirs du Grimaldi Forum à Monaco, où se tient actuellement le Sportel, Jérémy Toulalan a répété que cette année les ambitions de l'AS Monaco se limitaient avant tout à une qualification en Ligue des Champions.

Jérémy Toulalan l'assure : l'AS Monaco et le PSG ne jouent pas dans la même catégorie cette saison. Revenu en France, après un exil à Malaga qu'il a quitté cet été, l'ex-milieu de terrain de l'OL s'est livré sur les ambitions du club de la Principauté. Pour lui, les Asémistes ne visent pas le titre de champion de France dès la première année. Contrairement au PSG.

TOULALAN FIXE L'OBJECTIF DE L'ASM« L'objectif de Monaco c'est la qualification en Ligue des Champions, celui du PSG est de conserver son titre, a-t-il confié dans les couloirs du Sportel, le marché international des contenus audiovisuels sportifs, avant de juger la relève dans l'effectif du Rocher. L'AS Monaco FC a de très bons jeunes issus de la formation. Ils sont performants et restent à l'écoute. C'est important. »
 

DE RETOUR POUR SOCHAUXEt d'ailleurs, Toulalan devrait bientôt pouvoir aider les jeunes de Monaco sur les pelouses de Ligue 1. Touché aux adducteurs avant le déplacement au Parc des Princes mi-septembre, l'ex-milieu de l'équipe de France a fait savoir qu'il était « apte » pour le déplacement à Sochaux ce week-end.

Articles liés