Emmanuel Rivière est en verve en ce début de saison. Mais le buteur de l’AS Monaco ne veut pas brûler les étapes, comme il l’explique dans L’Equipe.
En quatre matchs de Ligue 1, Emmanuel Rivière a déjà marqué cinq buts avec l’AS Monaco, en seulement deux titularisations. L’équipe de France a quant à elle pas inscrit le moindre but lors de ses cinq dernières sorties. Certains observateurs murmurent que l’attaquant de l’ASM, en pleine bourre, pourrait rendre de grands services aux Bleus.
« Je suis sur la bonne voie »
Cependant, l’intéressé, lui, ne veut pas brûler les étapes. Malgré son début de saison canon, presque inespéré, Rivière veut de donner du temps. « C’est un super début de saison, on arrive à bien se trouver. Quant à moi, je suis agréablement surpris. J’avais des objectifs assez élevés mais je ne pensais pas que ça allait venir tout de suite. Je suis sur la bonne voie. Je suis jeune, j’ai encore beaucoup de choses à travailler, mon jeu n’est pas encore complet. Ce que j’ai fait, c’est bien, mais ceux qui sont en équipe de France ont prouvé davantage. Il faut que je continue à bien bosser à l’ASM pour que ça paie » , explique-t-il dans L’Equipe.