AS Monaco - Ranieri : « Blanc peut mettre Ibrahimovic dans les buts »
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, Claudio Ranieri a évoqué la course au titre et le principal favori : le PSG.

Avec la défaite du PSG face à Evian TG la semaine dernière, l’AS Monaco en avait profité pour rattraper son retard et revenir à un petit point du leader parisien. Avant la 18ème journée, l’entraîneur de l’AS Monaco, Claudio Ranieri, a évoqué cette course au titre, en utilisant l’humour comme à son habitude.

« IL EST QUAND MÊME CAPABLE DE GAGNER »

« On essaie de revenir sur le PSG, mais ce n’est pas facile. Je respecte beaucoup le PSG, parce qu’il y a beaucoup de champions sur le terrain et sur le banc. Je le dis, Laurent Blanc il peut choisir de mettre Ibrahimovic dans les buts, il est quand même capable de gagner » a ironisé l’entraîneur italien de l’AS Monaco devant les médias.

« GUINGAMP, UN EXCELLENT TEST »

Samedi, Claudio Ranieri retrouvera une équipe qu’il connaît bien étant donné que l’ASM et l’EA Guingamp sont montés en Ligue 1 ensemble il y a quelques mois : « Guingamp est une bonne équipe. Très forte à domicile, elle centre beaucoup, avec pas mal de vitesse devant... Ils jouent un bon football, l'entraîneur est bon, le public pousse, ce sera un excellent test pour nous... Si on ne prend pas de but depuis quatre matchs, c'est que toute l'équipe travaille pour cela. Dans la construction de notre projet, il est important que les joueurs pensent à gagner tout le temps. »

Articles liés