Alors que l’AS Monaco a été tenue en échec sur le terrain de Reims dimanche soir (1-1), Claudio Ranieri revient sur la prestation peu convaincante de son équipe.
À première vue, ce match nul concédé par l’AS Monaco sur la pelouse de Reims (1-1), ne constitue pas un bon résultat pour le club de la Principauté. Et pourtant, la courageuse et solide prestation du club rémois pousse Claudio Ranieri à relativiser en conférence de presse. Le technicien monégasque, lucide sur le visage affiché par son adversaire, assure qu’il avait préparé son équipe à un tel combat.
« Je ne suis pas déçu du résultat »
« C’était un très bon match. Les joueurs ont bien travaillé. C’est ce qui m’importe le plus (…) On a fait beaucoup d’erreurs, c’est vrai. J’avais avisé mes joueurs sur la qualité de cette équipe, qui avait battu Paris et Lyon la saison passée, et Lille cette année. C’était un vrai bon match. Je ne suis pas déçu du résultat. Quand tu ne peux pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Maintenant, on reste en tête du classement », explique Claudio Ranieri.