Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Le constat accablant de Pierre Ménès sur les débuts de Thierry Henry...

Après la défaite de l'AS Monaco à Reims (0-1), Pierre Ménès ne masque pas son inquiétude suite aux débuts de Thierry Henry

Les débuts de Thierry Henry sur un banc de touche ne sont pas de tout repos. En effet, en s'inclinant contre Reims (0-1), l'AS Monaco vient d’enchaîner une quatrième match sans victoire depuis l'arrivée du Français pour prendre la succession de Leonardo Jardim. Après la défaite à Strasbourg (1-2) puis les nuls contre Bruges (1-1) et Dijon (2-2), Thierry Henry n'a donc toujours pas remporter le moindre match avec les Monégasques. Et la situation comme à inquiéter Pierre Ménès comme il l'écrit sur son blog.

«L’apprentissage de la Ligue 1 est toujours aussi rude pour Thierry Henry»

« Enfin, l’apprentissage de la Ligue 1 est toujours aussi rude pour Thierry Henry, qui n’a toujours pas humé le doux parfum de la victoire depuis son arrivée en Principauté. Cette fois, c’est Reims qui a fait plier l’ASM, sans contestation possible. Toujours aussi costauds défensivement, les Champenois ont su annihiler les maigres velléités monégasques et trouver la faille en première période par Cafaro. Henry a bien tenté quelque chose en faisant entrer Falcao et Pelé dès la reprise, sans succès. Cette défaite ne laisse que peu de motifs de satisfaction côté monégasque. Le mal semble vraiment profond dans cette équipe en total manque de confiance et qui ne montre aucun progrès dans le jeu pour le moment. Monaco n’a plus gagné en championnat depuis la première journée et reste scotché à la 19e place. La semaine prochaine, c’est le PSG qui vient à Louis II… »

Articles liés