AS Monaco : Jardim glisse un gros tacle à Slimani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Battue par Bordeaux (2-1) ce dimanche, l’AS Monaco a fini la rencontre à 10 suite à l’expulsion d’Islam Slimani. Un fait de jeu que n’a pas du tout digéré Leonardo Jardim.

IslamSlimani a incontestablement été l’acteur de la rencontre entre Monaco et Bordeaux. Buteur, l’international algérien s’est également illustré par le carton rouge qu’il a reçu à l’heure de jeu, obligeant les Monégasques à finir la rencontre à 10. De quoi mettre en colère Leonardo Jardim. « Avec 15 jours sans compétition, les joueurs perdent leur concentration et aujourd'hui, beaucoup en ont manqué. C'est très important pour jouer au haut niveau. J'ai reproché à Slimani son manque de concentration. Mais pas que ça, le fait qu'il parle à l'arbitre, aux supporters, son manque de marquage. Il a inscrit un but mais sincèrement j'attends plus de lui, c'est important aussi le comportement et ce n'était pas un grand jour pour lui », a confié le coach portugais, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés