menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
AS Monaco : Falcao rend hommage à Vadim Vasilyev !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Suite au départ de Vadim Vasilyev, Falcao, capitaine de l’AS Monaco, a salué le passage de l’ancien vice-président dans la Principauté.

L’AS Monaco a officialisé ce jeudi soir le départ de son vice-président VadimVasilyev, qui n’aura donc pas résisté aux mauvais résultats du club de la Principauté. Depuis, les messages se multiplient sur les réseaux sociaux, et Falcao a notamment réagi au départ de l’ancien dirigeant monégasque. « Merci Vadim pour votre contribution au club pendant toutes ces années ! Tous mes meilleurs vœux pour vos futures activités », a écrit l’international colombien sur son compte Twitter.