Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Carvalho : « Le PSG a un avantage »

Ricardo Carvalho, AS Monaco

Si Ricardo Carvalho, le défenseur portugais, estime que l’AS Monaco peut jouer le titre en Ligue 1, il assure que le PSG a un avantage.

Alors que l’AS Monaco s’est montré très actif sur le marché de transfert cet été, les hommes de Claudio Ranieri réalisent un excellent début de saison malgré une équipe en construction. Alors, le club monégasque peut-il décrocher le titre de champion de France cette saison ? Si Ricardo Carvalho, le défenseur portugais de l’ASM se montre pleinement satisfait du début de saison réalisé par son équipe, il reste prudent concernant le titre, estimant que le PSG a de l’avance.

« ON VEUT QUAND MÊME SE BATTRE POUR LE TITRE »

« Le PSG a un avantage, c’est déjà une équipe qui est prête, là où nous sommes en construction. Ce n’est pas facile de construire et de gagner, a confié Ricardo Carvalho au micro de RMC ce mercredi. Le PSG a l’avantage d’avoir pu construire. C’est important pour nous de grandir comme eux ont pu le faire. Nous devons progresser. Ils ont cette expérience, mais on veut quand même se battre pour le titre. On veut gagner des matches. »

« LE PSG PEUT GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« La pression sur le PSG, c'est un peu difficile. Le PSG est une équipe qui peut gagner la Ligue des Champions. Pour nous c'est la première année, il faut continuer, on s'occupe de nous sans regarder les autres », avait assuré Claudio Ranieri en conférence de presse suite à la victoire de son équipe sur la pelouse de l’OGC Nice mardi. Lucas Ocampos n’a, quant à lui, pas caché ses ambitions au micro de Canal+. « L’un des objectifs est de finir dans les trois premiers de Ligue 1 et d’être en Coupe d’Europe. Si on fait les choses bien, on a de grandes chances d’être champion. »

Articles liés