Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Sondage : Quelle est la meilleure équipe d’Europe à l’heure actuelle ?

Si le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Arsenal et la Roma dominent leurs championnats respectifs, quelle est actuellement la meilleure équipe d’Europe ?

Forte de ses dix succès en autant de matches de Serie A, l’AS Roma de Rudi Garcia est actuellement l’une des toutes meilleurs équipes d’Europe. Mais son absence en Ligue des champions ne lui permettra pas de se frotter aux meilleurs équipes du continent et donc de jauger son niveau par rapport aux habitués du dernier carré de la C1.

LA ROMA ÉLIMINÉE ?

Tout le contraire des leaders des quatre autres championnats majeurs que sont la Premier League, la Liga, la Bundesliga et la Ligue 1. Arsenal, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain dominent outrageusement leur sujet, sont tous en passe de valider leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et proposent tous un jeu léché et efficace qui met au supplice leurs adversaires.

GARE AUX SECONDS COUTEAUX !

Mais laquelle de ces équipes peut être considéré comme la meilleure équipe d’Europe à l’heure actuelle ? La Ligue des champions sera le juge de paix car la concurrence n’est pas la même que l’on soit en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en France ou en Italie et sans confrontation directe, difficile de désigner un favori. Sans oublier les « seconds couteaux » que sont actuellement le Real Madrid (3e de Liga), Manchester United, Chelsea et Manchester City, le Borussia Dortmund et la Juventus Turin… Alors, selon vous, quelle est actuellement la meilleure équipe d’Europe ?

Articles liés